ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » GAROUA : Le vent emporte une partie des toitures de deux stades d’entrainement.
A La Une CAN

GAROUA : Le vent emporte une partie des toitures de deux stades d’entrainement.

coton1

Une partie des toitures de deux stades d’entrainement en construction à Garoua a été arrachée suite des vents violents qui se sont abattus dans la ville ce dimanche.

C’est un communiqué de l’entreprise américaine en charge des travaux qui renseigne sur la nature des évènements survenus dimanche dans les chantiers de la CAN à Garoua. «Dans l’après-midi du Dimanche 28 Octobre, un vent  violent est passé par la ville de Garoua. Ce vent, qui frôlait les 220 kilomètres heure a fait des dégâts majeurs dans la ville. Les toitures en construction des stades de Coton Sport et de Reyre ont aussi été touchées. Les toitures des stades du CENAJES et de POUMPOUMRE n’ont pas été affectées. » Nous informe la note signée de la Direction de la Communication de Prime Potomac.

 

De dégâts justement, le communiqué parle d’une dizaine de tôles arrachées sur les 130 que compte le stade de Reyré, et de 8 sur la centaine du stade de Coton Sport de Garoua. Des incidents qui de l’avis de l’entreprise, ne remettent pas en cause la qualité des infrastructures en construction, puisque « les contreventements et les bardages ne sont pas encore installés. » précise le communiqué. En revanche, ce fâcheux incident pourrait retarder le processus de finalisation des toitures. Un processus qui devrait encore durer 2 semaines selon l’entreprise qui assure avoir tout mis en œuvre pour que ces problèmes soient résolus au plus vite.

Précisons que la ville de Garoua et la Région du Nord est actuellement en période de transition entre la saison pluvieuse et la saison sèche. Une transition généralement marquée par de grands vents qui causent quelques fois des dégâts dans la ville.

Views All Time
Views All Time
308
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.