Nous suivre sur

Vitalor Ligue 1 : Coach Malik Amidou de Béké confiant pour la saison !

Vitalor Ligue 1 : Coach Malik Amidou de Béké confiant pour la saison !

Lancé officiellement le 27 Octobre passé, le championnat d’élite du Bénin se poursuivra ce weekend. Plusieurs rencontres de la première journée se joueront entre le 02 et le 04 Novembre. En déplacement sur les installations de l’Association Sportive de la Vallée de l’Ouémé (ASVO), Béké Fc de Bemberèkè entre en lice ce samedi.

Déjà réunis dans la localité de l’Ouémé pour le premier match de la saison, le coach Malik Amidou fait un point sur la préparation de son équipe et les objectifs pour la saison.

« Béké Fc est bien arrivé à destination. On a eu le temps de bien se préparer. L’équipe est renouvelée à 85%. Nous avons fait d’importants recrutements. Nous avons eu plusieurs matchs de préparation. Nous sommes fin prêts pour ce premier match » a laissé entendre le technicien du club phare de Bemberèkè.

Aussi la saison écoulée, Béké Fc a fini 4è de la poule A avec 28 points en 16 journées. L’équipe a manqué de peu la phase finale de la compétition. Cette saison, Béké Fc entend faire mieux.

« L’objectif cette saison est de faire un meilleur résultat que la saison passée. Nous avons les moyens d’y arriver. » dixit-il.

Le coach s’est également prononcé sur l’absence du buteur maison Achraf Boukari qui est parti monnayer son talent à l’étranger.

« Il est vrai que cette saison notre buteur Achraf Boukari n’est pas là. Mais comme j’ai eu à dire, nous avons procédé à des recrutements. Un buteur est venu de Semassi au Togo. En dehors de celui-ci, un attaquant est venu de Panthères. Nous avons un bon effectif pour pallier à l’absence quelque peu déplorable de Achraf. »

 

Les dés sont donc jetés. Béké Fc, l’un des cadors du Septentrion est prêt pour le début des hostilités. Le championnat local promet encore de belles surprises. Le sport roi va drainer encore et encore des foules cette saison. Vive le spectacle !

Views All Time
Views All Time
132
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: