20 mars 2019
ZoneFoot
Foot Féminin Les selections nationales

Lionnes indomptables : le staff technique renforcé

EAACC345-1060-4691-83D1-E09836D3EDEB-7560-00000B5546482D45

Le Comité de normalisation de la Fecafoot vient d’adjoindre un nouveau collaborateur à Joseph Ndoko dans la perspective de la CAN féminine 2018.

Les Lionnes indomptables du Cameroun sont sur le pont à Yaoundé, en préparation pour la Coupe d’Afrique des nations féminine, “Ghana 2018”. Les équipières de Christine Manie sont en attente de leur départ pour Abidjan où elles vont passer quelques jours d’acclimatation avant de mettre le cap sur Accra.

Le staff technique qui conduira l’équipe à ce rendez-vous du football féminin sur le continent a été renforcé par un nouveau coach : Alain Defran Djeumfa. Il a été nommé “entraîneur national en appui” par le Comité de normalisation de la Fecafoot. Ce dernier était jusqu’ici sélectionneur de l’équipe nationale militaire dames. Il retrouve une équipe dans laquelle il a officié par le passé comme préparateur physique. Il devra donc travailler en synergie avec le principal, Joseph Ndoko, et son assistante Bernadette Anong.
Une kinésithérapeute en appui a également été nommée en appui, en la personne de Béatrice Momo ; tout comme un Kit matériel, Marie Noël Nga.

Par ailleurs, le communiqué de Me Dieudonné Happi précise que les fonctions de ces différentes personnes s’achèvent au retour de la sélection camerounaise de la CAN féminine 2018.

Le Cameroun est logé dans la poule A avec le Ghana, le Mali et l’Algerie.

Views All Time
Views All Time
30
Views Today
Views Today
1

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More