ZoneFoot
Accueil » Articles » CAN féminine 2019 : les Lionnes sont arrivées à Abidjan !

CAN féminine 2019 : les Lionnes sont arrivées à Abidjan !

Les Lionnes indomptables séjournent déjà dans la capitale ivoirienne pour procéder aux derniers réglages avant le coup d’envoi de la compétition le 17 novembre prochain au Ghana.

La sélection camerounaise s’est envolée vendredi matin à destination d’Abidjan, où elle va passer une dizaine de jours de stage d’acclimatation, pour peaufiner les derniers détails de sa préparation, avant le coup d’envoi de la compétition le 17 novembre prochain à Accra. Les Lionnes ont pris leurs quartiers au Golden Hôtel d’Abidjan, où elles eu droit à leur arrivée à un déjeuner.

A peine arrivés, Joseph Ndoko et ses filles n’ont pas de répit. Elles vont procéder à une première séance d’entrainement vendredi soir au Centre technique de la Fédération ivoirienne de football. Le sélectionneur des Lionnes a rendu publique jeudi sa liste des 21 joueuses avant le départ de l’équipe. 21 guerrières, dont la mission est non seulement de se qualifier pour la Coupe du monde féminine, «France 2019», mais surtout de remporter enfin le trophée, après plusieurs tentatives manquées.

Le Cameroun est logé dans la poule A, aux côtés du Ghana, du Mali et de l’Algérie.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.