ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » Vitalor Ligue 1: Oussou Dossou Bruno « Nous sommes sereins pour la suite »
Ligue Pro 1 Parole aux dirigeants

Vitalor Ligue 1: Oussou Dossou Bruno « Nous sommes sereins pour la suite »

Après la contre performance des Dragons de l’Ouémé lors de la première journée du championnat Béninois de ligue 1, Oussou Dossou Bruno, le président du club, s’est confié à la presse. Il a dans un premier livré ses impressions sur la prestation livrée par ses poulains avant de revenir sur le comportement des supporters qui ont manifesté leur mécontentement à la fin de la rencontre. Pour le président des Orange et Noir, le nul du dimanche dernier est du passé. Les regards sont tournés maintenant vers l’avenir que club abordera avec sérénité.

Président, quelles sos impressions après ce nul ?

« C’est la première journée. Nous étions les premiers à marquer. Et nous nous sommes procurés plusieurs occasions par la suite. Des occasions que nos joueurs n’ont pas su concrétiser. Ils ont manqué de lucidité devant les buts. Malheureusement pour nous l’équipe adverse a égalisé. Mais comme je le disais, ce n’est que la première journée. Nous aurons le temps de travailler les automatismes car c’est ce qui nous a fait défaut. Cette page est tournée à présent. Nous attendons la deuxième. Nous sommes sereins pour la suite. »

Un mot aux supporters qui étaient très furieux

« Les supporters n’ont jamais aimé une défaite. Nous avons des supporters qui sont très exigeants et nous les comprenons. Ce match quoi que nul est considéré comme une défaite pour eux, ce qui les a rendu très furieux. Mais ils doivent aussi comprendre certaines choses. Nous allons réorganiser la maison tout en les maintenant mobiliser. »

Quel est l’objectif cette saison ?

« Être équipe championne »

Pensez vous avoir les moyens ?

« Les Dragons sont un grand club. C’est vrai que tout n’est pas encore parfait, mais nous sommes en train de mettre une équipe compétitive en place. Oui, le titre est à portée de main. »

Il faut rappeler que le Football Club des Dragons a été contraint au partage des points par la JSP lors de la première journée du championnat. Le score du match est de 1-1. Pour le match retour, René Mensah et ses protégés recevront Dynamo d’Abomey.

Views All Time
Views All Time
109
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.