Nous suivre sur

Champions League CAF

Champion’s League : Coton Sport accélère sa préparation.

Champion’s League : Coton Sport accélère sa préparation.

A 2 semaines du match aller des préliminaires de la C1, les champions du Cameroun entament une série de matches amicaux importants.

Qui veut aller loin ménage sa monture ; dit l’adage. Un adage que tente de mettre en pratique Coton Sport de Garoua. Ambitionnant disputer au minimum la phase de poules dans cette compétition, question d’effacer le 0pointé de 2017, les coton-culteurs mettent le pied à l’étrier dans leur préparation. Une série de 06 matches amicaux contre des adversaires de choix, question de jauger le niveau du groupe actuel qui a subi de grandes modifications lors de la période du mercato.

Premier test, ce dimanche à 15h30 au complexe sportif de Ngalbidjé où les coton culteurs affrontent les champions du Tchad en titre. Elect-Sport qui est à Garoua depuis vendredi au petit matin devrait offrir aux poulains de Bertin EBWELLE, un avant-goût de ce que sera leur match de préliminaires face à AS Fonctionnaires de Bobo du Burkina Faso. Les Coton-culteurs entameront ensuite un road-trip qui devrait les conduire à Bobodioulasso au Burkina pour le match aller. 05 matches amicaux sont au programme de ce voyage. D’abord face au champion de l’Adamaoua qui se prépare pour le tournoi Interpoules, ensuite face aux Lions U23, au TKC de Yaoundé. Pour boucler ce road trip, Kamilou et ses coéquipiers se frotteront à leur dauphin de la saison dernière, UMS de Loum et aux champions de Guinée Equatoriale, avant de se rendre au Burkina. De quoi arriver à Bobo avec des matches de compétition dans les jambes, en attendant le début du championnat MTN Elite One.

Views All Time
Views All Time
87
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: Champions League CAF