ZoneFoot
Accueil » Articles » Lionnes U17: La rigolade est terminée!

Lionnes U17: La rigolade est terminée!

Les LionnesU17 sont arrivées à Montevideo en Uruguay dimanche au petit matin. Elles ont pris la direction de Colonia de Sacramento où elle évolueront lors de la coupe du monde de leur catégorie.

Après plusieurs semaines passées au Brésil, ponctués de matchs amicaux insatisfaisants, les choses sérieuses vont commencer le 14 novembre pour les filles de Stéphane Ndzana. Kameni et ses coéquipières en match de préparation n’ont gagné qu’un seul match, c’était face au Ghana (en stage d’acclimatation aussi au Brésil).

Les Lionnes U17, ont la lourde tâche de faire oublier dans la mémoire du public camerounais la dernière participation (échec total) de la sélection nationale U17 au mondial en Jordanie. 

Petit rappel de l’histoire, le Cameroun a été la première Nation et surtout la première équipe du groupe B, à sortir de la compétition après trois défaites, respectivement au Canada,(3-2), au Venezuela (2-1), et l’Allemagne (2-0).

L’espoir demeure, malgré une préparation catastrophique au niveau des matchs d’évaluation pour les cadettes de Ndzana qui ont été douchées lors de leurs premières rencontres amicales. Encaissant 11buts en deux matchs sans en mettre aucun.

Les Lionnes U17 à Montevideo séjourneront à l’hôtel Sheraton Colonia Golf.‬ Elles disputeront leur premier match de la Coupe du Monde le 14 novembre contre les États-Unis.

Views All Time
Views All Time
143
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.