ZoneFoot
Accueil » Articles » Coton Sport : l’effectif de la C1 se dessine.

Coton Sport : l’effectif de la C1 se dessine.

Le club a rendu public la liste des joueurs présélectionnés par le coach EBWELLE pour disputer la Champion’s League cette année. Une liste riche en enseignements.

26 joueurs. 03 gardiens de but, 08 défenseurs, 09 milieux de terrain et 06 attaquants. Voilà l’effectif retenu par Bertin EBWELLE pour disputer la Champion’s League sous les couleurs de Coton Sport de Garoua cette saison. Un effectif quelque peu surprenant, au vu des changements survenus au sein du club durant la période du mercato.

Sur les 14 recrues du mercato de Coton Sport, seules 09 ont été retenues par Bertin EBWELLE pour la champion’s league. Si les principales recrues que sont BANGA BIDJEME, MANGOLO, ELIMBI, ETTA BAWAK ou encore SEKO sont naturellement dans la liste, en revanche, aucune trace de CHAMDJOU l’ex milieu de terrain d’UMS arrivé en même temps que Banga Bidjeme ; ou encore de Franck William NDZIE la première recrue du club. Autre absent, Brahim NGAROUNDAL le milieu tchadien qui, contrairement à son compatriote VANSOU DJOUVOUNA, pourrait bien regarder la Champion’s League depuis les gradins. En revanche, un nom sort quelque peu du lot, tant son nom ne figurait jusque-là nulle part dans les informations du mercato de Coton Sport ;  Ahmadou YAYA, milieu de terrain en provenance de Feutcheu Fc de Bandjoun comme Youssoufa MAIKANO. Comme lui, GUEME ARAINA, ancien sociétaire d’Espérance de GUIDER pourrait se voir accorder du temps de jeu en Champion’s League africaine.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.