ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » Election à la Fecafoot,l’ACFAC met à nu les tares du comité de normalisation.
Amateur & Corpo Les Instances nationales Parole aux dirigeants

Election à la Fecafoot,l’ACFAC met à nu les tares du comité de normalisation.

Dans un courrier rédigé de son président Henry Balla Ongolo,l’Association des Clubs de Football Amateurs du Cameroun met les points sur les i.Dans le document,l’ACFAC ressort et met à nu les insuffisances du comité que dirige l’avocat Me Happi. Pour cette association des clubs amateurs,le comité de normalisation est partial,subjectif et prône pour un camp,celui du futur président fédéral.La correspondance en question explique en détail et dans les moindres détails la stratégie du comité pour positionner un candidat.Lequel donc?                                                                       

Le Document.                                                                                                                                                                           

Views All Time
Views All Time
119
Views Today
Views Today
1

Profil de l'auteur

Michel Ateba
Michel Ateba
Journaliste de sports depuis une quinzaine d'années,je suis passionné de l'actualité de cette discipline.Je me sens à l'aise aussi à la radio,la télévision,qu'à la presse écrite et en ligne.J'accumule une expérience dans la couverture des compétitions internationales,CAN etc.Bilingue,j'écris et je parle les deux langues officielles du Cameroun,le Français et l'Anglais.Passionné de voyages,je met Dieu au centre de mes projets.
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.