ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une Ligue Pro 1

Elite One : Apejes a repris du service !

Le club de Mfou a repris le chemin des entrainements après la fin du championnat en juillet dernier. Les bleu et blanc ont eu leur première séance d’entrainement lundi au stade Olympique de Yaoundé, située derrière le collège Vogt de la ville éponyme. Apejes a par la même occasion offert la possibilité aux nouveaux joueurs d’intégrer l’équipe au travers des essais.

Le club envisage de bâtir un groupe solide et compétitif pour faire face au principal challenge qu’il s’est fixé, à savoir obtenir le graal en étant champion du Cameroun en 2019. Le top-management a également opté pour la stabilité sur son banc de touche, en renouvelant de 4 ans le contrat de son entraineur, Herman Oumarou Sokba, ainsi que l’ensemble de ses collaborateurs.

C’était au sortir de l’assemblée générale du club, tenue le week-end dernier dans la ville de Mfou. Le budget du club pour la saison 2018-2019 a été fixé à 180 millions Fcfa. Aussi, Apejes a changé de statut, passant de SARL (Société à responsabilité limitée) à la S.A (société anonyme). Dans le registre des bonnes nouvelles, les dirigeants annoncent l’arrivée imminente d’un partenaire de poids, dont l’identité reste secrète.

Membres de l’encadrement technique :

Entraîneur principal : Herman Sokba Oumarou
Entraîneur-adjoint: Emah Ndongo
Préparateur physique : Martial Sounchefit
Entraîneur-adjoint chargé de la préparation des gardiens de buts: Hugues Biloa

Views All Time
Views All Time
135
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.