23 février 2019
ZoneFoot
A La Une Non classifié(e) Parole aux dirigeants

Election à la Fecafoot,Ahmadou Babba Abdouraman va tout dévoiler sur Stv.

abdou

Le président d’EFG, Etoile Filante de Garoua a  posté une annonce aux allures de grosses révélation sur son compte facebook .On peut lire,  « Ce jeudi 15 novembre 2018 à partir 22h, je vous invite à nous rejoindre sur la chaîne de télévision STV. Je serai en direct avec Dipita Tongo dans le cadre de l’émission (Entretien avec…) pour aborder l’ensemble des questions relatives à la situation actuelle du football camerounais. Cheers ».Nul doute que cette énième sortie de celui que le public Camerounais a surnommé le « chasseur de Tombi à Roko Sidiki » l’ex président déchu de la fédération, sera encore plus explosive en enseignement et en révélation sur l’actuel processus électoral.

 

 

L’ex chef de cabinet et chef du département de la communication à l’époque d’IYA Mohamed est très remonté par tout ce qui se passe au comité de normalisation en ce moment. Clairement le président de l’EFG a indiqué la partialité du comité à soutenir un camp, et serait entrain de manœuvrer pour l’élection du candidat désigné.                                                                                                                       Une élection qui pour le moment n’est pas du gout d’Ahmadou Babba, à cause des irrégularités observées dans le processus électoral qui a débuté au niveau des départements le 14 novembre. Ce jeudi donc d’autres précisions sont attendues sur le plateau de nos confrères de  «  Spectrum Television » STV, notamment le cas de la plainte la énième du genre déposée au TAS, contre l’actuel comité de normalisation. Chaud devant…

Avec K.Jaspers.

Views All Time
Views All Time
5
Views Today
Views Today
3

Related posts

CAN Total 2019: Premier jour de visite, satisfaction des inspecteurs CAF!

Noé Konlog

Côte d’Ivoire : MTN LIGUE 1 / Koné Zoumana meilleur joueur du mois de Septembre

Martin Adou

COTON SPORT : On fêtera le 15ème titre de Champion à la maison.

Georges Messi Mvolo

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More