Nous suivre sur

A La Une

Election-Fecafoot: Joseph Antoine Bell délégué dans le Wouri

Election-Fecafoot: Joseph Antoine Bell délégué dans le Wouri

L’ancien portier des Lions Indomptables qui ne cache pas ses ambitions à briguer un mandat à a tête de la fédération camerounaise de football depuis des lustres a fait son entrée dans la « course » mercredi en décrochant un ticket de comme délégué à l’assemblée générale élective régionale du Littoral.

Une ligue, que voudrait contrôler « Littoral Maison Mère », une association de plusieurs clubs de la Région du Littoral, qui aspire à placer l’un de leur à Tsinga, pour restaurer le football camerounais, un grand corps malade depuis une quinzaine d’années.

Si davantage, et cela est connu de tous, Joseph ANtoine Bell vise la tour de Tsinga et le poste fédéral, aussi disputé au Cameroun que l’élection du chef de l’Etat, il ne fait aucun mystère que rongeant son frein depuis 2015, Emmanuel Nloga, ex président vedette de la Dynamo de Douala, sera celui qui sera porté à la tête de la ligue régionale du Littoral.

Il faudra pour cela qu’il puisse convaincre non seulement Bell, mais aussi rassurer plus que jamais les quatre présidents départementaux élus et les différents délégués à l’AG du Littoral.

Notamment les 4 présidents: Alassane dans le Wouri, Timothée Nyemeck dans la Sanaga-Martime, Hamadou Dabo dans le Moungo et Benjamin Singa Moussongo dans le Nkam. 

Et les 12 délégués des 4 Départements du Littoral que sont: Alassane, Bell Joseph et Ferdinand Ngooh pour le Wouri. Nyemeck, Ngassa Badi, Bedjeck Jean pour la Sanaga-Maritime. Ainsi que Ekoué Blaise, Jules Enone, Ahmadou Dabo pour le Moungo, ou encore Singa Benjamin, Makondo Ekitti et Lomgbang Emile représentants du Nkam.

Nul doute également, que Joseph Antoine Bell, pour continuer plus haut, va devoir au niveau régional recevoir l’onction de ses pairs du Littoral…De délégué à candidat adoubé, il n y a qu’un pas à franchir pour Jojo et ses affidés… 

Views All Time
Views All Time
95
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A La Une