ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une Les selections nationales

Uruguay: La débâcle des Lionnes faut-il s’en inquieter?

Les LionnesU17 ce sont inclinées mercredi face à la sélection américaine U17 à l’occasion de la première journée de la phase de groupe de la Coupe du Monde Féminine U17.

Pour  cette première sortie en coupe du Monde en Uruguay, les félines de Stéphane Ndzana n’ont fait que confirmer la mauvaise impression laissé lors de leur préparation de trois semaines au Brésil. Et en un seul match, le Cameroun a déjà pris trois buts, sans en marquer aucun.

Dans la foulée, les Lionnes vont perdre au moins pour le prochain match deux éléments sorties sur carton rouge notamment la gardienne titulaire. Ce qui va davantage compliqué le travail de l’entraineur camerounais, pour relancer sa machine totalement grippée hier.

Car avant ce match, Stéphane Ndzana était très confiant:  « Nous voulons gagner le plus grand nombre de matchs dans cette compétition. Et ça nous amènera forcément à un bon niveau. Pourquoi pas une demi-finale ou même la finale. On ne sait jamais mais nous restons ambitieux. Nous travaillons depuis plusieurs mois pour avoir les moyens de nos ambitions et nous avons essayé d’avoir l’équipe la plus compétitive possible. Nous voulons en tout cas faire mieux qu’en 2016. »

l’espoir subsiste certes, mais l’affaire va se corser car les prochains adversaires des Lions à savoir l’Allemagne et surtout les tenantes du titre les Coréennes seront encore plus technique et rapide dans les phase de jeu.

 

 

Views All Time
Views All Time
88
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.