ZoneFoot
Accueil » Articles » CAN féminine 2018/ Cameroun vs Algérie : Gaëlle Enganamouit va commencer

CAN féminine 2018/ Cameroun vs Algérie : Gaëlle Enganamouit va commencer

L’entraineur des Lionnes indomptables, Joseph Brian Ndoko, a dévoilé son onze de départ face à l’Algérie ce mardi soir, à l’occasion de la deuxième sortie du Cameroun dans cette Coupe d’Afrique des nations féminine.

On note la titularisation d’entrée de Gaëlle Enganamouit, qui avait été laissée sur le banc de touche contre le Mali, et n’est entrée qu’en cours de rencontre. Elle est en perte totale de confiance depuis la Coupe du monde 2015, et n’a plus marqué avec les Lionnes depuis lors. Elle a nécessairement besoin de vaincre le signe indien pour pouvoir prendre une fois pour toute la mesure de la compétition. Elle est donc préférée à Ngock Yango, et par conséquent Marlyse Ngo Ndoumbouk a été reculée dans l’entrejeu.

En défense, Yvonne Leuko a été laissée au repos à la suite d’un pépin physique contractée face aux Aiglonnes maliennes. Augustine Edjangue Siliki prend sa place en position d’arrière-gauche.

Gardienne : Annette Ngo Ndom
Défense : Manie Christine, Falonne Meffometou, Augustine Edjangue, Marie Awona
Milieu : Raïssa Feudjio, Ngo Mbeleck, Marlyse Ngo Ndoumbouk
Attaque : Gaëlle Enganamouit, Gabrielle Aboudi, Ajara Nchout

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.