ZoneFoot
Accueil » Articles » Côte d’Ivoire : Yelato Silué remporte son 1er titre de la saison avec As Real de Bamako

Côte d’Ivoire : Yelato Silué remporte son 1er titre de la saison avec As Real de Bamako

 

L’As Real de Bamako du technicien ivoirien Yelato Silué a remporté dimanche la Coupe de la Ligue samedi dernier en battant le Stade Malien (2-0).

 

 

A peine arrivé que Yelato Silué, l’ex coach d’Eléphants de Coleah de Conakry est adulé par les supporteurs du Real de Bamako. En effet, les poulains de Yelato ont remportés la Coupe de la Ligue du district de Bamako, édition 2018 face au Stade malien de Bamako. Les deux buts de la rencontre ont été marqués par Amadou Haïdara.

Le Réal et Yelato Silué décroche le premier trophée de la saison devant le Stade malien qui a pourtant terminé à tête de la phase de poules totalisant 19 points en 7 matches.

En attendant le démarrage de la nouvelle saison fédérale, l’AS Réal de Bamako montre qu’elle est bien en jambes ou du moins beaucoup plus en jambes que les autres clubs de Bamako.

Adou Martin

Views All Time
Views All Time
285
Views Today
Views Today
4

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.