Nous suivre sur

Ligue Pro 1

Vitalor Ligue 1 : Ricardo Dossou Gbété d’UPI-OMN décortique le début de saison

Vitalor Ligue 1 : Ricardo Dossou Gbété d’UPI-OMN décortique le début de saison

À l’issue des trois premières journées de Vitalor Ligue 1, Ayema et Jeunesse Sportive de Pobè (JSP) se partagent la tête du classement avec 7 points. Si certains clubs font un début de saison remarquable, ce n’est pas le cas pour d’autres comme l’Université Polytechnique International Obiang Nguema Mbasogo (UPI-ONM). Promu dans l’élite cette saison, le club universitaire est avant dernier au classement général avec un point. Ricardo Dossou Gbété, milieu défensif du club, réagit par rapport à cette contre productivité de son club.

Né le 20 Mars 1994, Ricardo Dossou Gbété est un joueur polyvalent capable d’évoluer dans l’axe de la défense ou en milieu défensif. Très remuant, le joueur de 24 ans évoluait avec l’Association Sportive Tonnerre de Bohicon l’année dernière. Sociétaire d’UPI-OMN, les poulains du technicien camerounais Roger Emana traverse une période compliquée en ce début de championnat. Après la défaite de la troisième journée face à l’Union Sportive de Sèmè Kraké, Ricardo Dossou Gbété déplore la défaite et reste perplexe face aux résultats désastreux de sa formation en ce début de saison.

« Je suis un peu déçu et pour nos mauvais résultats, je ne sais pas quoi dire. Je ne suis pas le coach pour savoir où est le mal. Je ne suis qu’un acteur. Ce n’est que le commencement. Pour un début, c’est mauvais. Mais Dieu va nous aider et nous allons travailler plus sérieusement pour la suite de la saison en vue de faire de meilleurs résultats. » nous a confié le milieu polyvalent des universitaires.

L’espoir est donc permis et tout peut donc se jouer pour les poulains d’Emana. Pour la quatrième journée, le club reçoit au Stade René Pleven ESAE, un autre club universitaire pour peut-être décrocher la première victoire de la saison.

Views All Time
Views All Time
214
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: Ligue Pro 1