ZoneFoot
Accueil » Articles » Ligue des Champions CAF: Coton est au Burkina-Faso

Ligue des Champions CAF: Coton est au Burkina-Faso

L’équipe de Garoua a quitté le Cameroun via l’aéroport international de Douala ce vendredi en matinée, elle est arrivée en début d’après-midi au Burkina-Faso, via Abidjan.

Dans le vol qui amène en Afrique de l’Ouest le champion du Cameroun en titre de l’Elite One, ont dénombre 4 encadreurs techniques. Deux administratifs et 18 joueurs.

Coton Sport est arrivé jeudi soir à Douala en provenance de Yaoundé. Dans la capitale politique, Bertin Ebwellé et ses protégés ont joué plusieurs matchs d’évaluation, avec des fortunes diverses.

La préparation de ce match des préliminaires contre les fonctionnaires de Bobo-Dioulasso avait débutée le 11 novembre à Garoua avec la réception du champion du Tchad Elect Sport de N’Djamena. Battu 2but à 1.

Une fois rendue dans le Sud, l’équipe nordiste va croiser le fer avec trois autres formations. Notamment Vegetario champion de la Guinée Equatoriale ou encore Feutcheu Fc. Qui a d’ailleurs surpris les cotonculteurs…

Bertin Ebewelle conscient de « l’imperfection » de son groupe, est encore à -20% du saut qualitatif recherché. Les automatismes sont là, il faudrait juste que Coton joue en « équipe » maintenant.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.