20 juin 2019
ZoneFoot
Amateur & Corpo

TOURNOI INTERPOULES : AJAX et OLYMPIQUE se neutralisent à Garoua.

WhatsApp Image 2018-11-24 at 19.07.42

Ajax de Maroua et Olympique de Ngaoundéré ont fait jeu égal 1 but partout en ouverture du tournoi interpoules ce samedi à Garoua.

C’est un résultat qui ne fait les affaires de personne. Pourtant, tant du côté d’Ajax de Maroua (Représentant de l’Extrême-Nord) et Olympique de Ngaoundéré (Représentant de l’Adamaoua), il va falloir s’en contenter dans une poule à trois où chaque point vaut son pesant d’or dans la course au ticket d’accession en Elite Two.  Un résultat obtenu au terme d’un match où l’enjeu a trop souvent pris le dessus sur le jeu.

D’entrée, ce sont les champions de l’Extrême-Nord qui se montrent dangereux. Les attaquants d’Ajax se procurent de belles occasions, mais n’arrivent pas à conclure. La faute à une grande maladresse et le manque de concentration au moment de l’exécution du dernier geste. En témoignent les nombreux face à face vendangés par les poulains de Samadi Abdoul. A la 44ème minute de jeu, Ajax obtient un pénalty généreux. Une nouvelle fois, la maladresse est au rendez-vous et les deux équipes se séparent dos à dos à la mi-temps. A trop gâcher d’occasions, Ajax ne se met pas à l’abri d’un contre fatal. C’est ce qui arrive avec l’ouverture du score d’Olympique de Ngaoundéré au retour des vestiaires. Une ouverture du score suivie par l’égalisation d’Ajax quelques minutes plus tard.

C’est sur le score d’1 but partout que les équipes se séparent. Un résultat qui fait bien les affaires du troisième larron de cette poule OFTA de Kribi qui était exempt pour cette journée.

Views All Time
Views All Time
302
Views Today
Views Today
2

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More