23 février 2019
ZoneFoot
A La Une Ligue Pro 1

Côte d’Ivoire : MTN LIGUE 1 (11éme Journée) / Les guêpes malmènent Lys de Sassandra dans son fief sur le score de 2-0

wc

 

Ouf ! Le WAC tient sa première victoire de la saison. Un succès arraché avec la manière face au Lys d Sassandra, samedi dernier, au stade Victor Biaka Boda de Gagnoa. 2-0. Tel est le score qui a sanctionné ce match.

 

 

Les buts de Zan Bi Roland (20e) et d’Ettien Kouakou (63e) mettent ainsi fin à une série de 10 matches sans succès. Soit le pire début de saison des Guêpes de Williamsville en 3 ans de présence parmi l’élite.

On peut le dire. Les poulains de Rachid Ghaflaoui ont obtenu une belle victoire qui leur permet du coup de quitter la dernière place et de se remettre dans la course pour le maintien.

 

Pour revenir à cette rencontre, on retiendra que l’ouverture du score est intervenu suite à trois touches de balle. En effet, Gbadji Ange envoie une longue balle à Nda Willy dont le centre parfait au premier poteau est repris victorieusement par Zan Bi Roland (31ème). 1-0 à la pause. Le second but intervient à la 61e mn. Zan Bi a l’occasion de réaliser un doublé sur penalty. Son tir manqué profite bien à Étien Kouakou qui corse l’addition pour les Guêpes (61e). Le Wac tient ainsi son premier succès de la saison.

D’autres rencontres se sont également disputés hier samedi. L’Asi d’Abengourou a battu sur sa pelouse la formation du Racing Club d’Abidjan (1-0) quand Bouaké FC s’inclinait sur ses installations devant le l’As Tanda. Et la SOA tenu aujourd’hui en échec par l’AFAD (1-1).

 

Adou Martin

Views All Time
Views All Time
4
Views Today
Views Today
1

Related posts

Liga : Allan Nyom explosif avec Leganes

Yannick Armel Kenné

E1-Colombe du Dja et Lobo : 110 millions FCFA pour viser le titre de champion

Yannick Armel Kenné

Ouest, la lutte pour la deuxième place seul objectif ?

Michel Ateba

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More