22 mai 2019
ZoneFoot
A La Une Insolites Les Instances nationales

Election Fecafoot: Emmanuel Loga l’homme fort du Littoral

emmanuel Loga

Comme nous l’annoncions il y a quelques jours, le vent a définitivement tourné en faveur de l’ancien président de Dynamo de Douala et Homme fort désormais pas simplement de “Littoral Maison Mère”, mais de la ligue de football du Littoral dans son ensemble.

Ligue regionale de football du Littoral

Président
Loga
35/37
Nul : 02
Abstention :00
1er V. Président
S.M. Moudouthe
31/37
Nul : 04
Abstention :02

2e V. Président
31/37
Nul: 04
Abstention : 02

L’élection de ce jour dans la cité capitale économique a consacré l’ancien haut cadre de SAGA/SDV à la tête du football sur les quatre départements que compte le Littoral.

Le jeu des alliances, la lucidité dans les actes et surtout la mise en branle de ses trois piliers directeurs de sa campagne l’auront porté au sommet.

L’heure est donc au “rassemblement” de tous les acteurs du football dans le Littoral. Il faudra fédérer toutes ces énergies pour sortir ensemble le football de sa léthargie sur plan régional, tout en boostant le football national. 

Du reste, avec Loga au Littoral, Joseph Antoine Bell, candidat à la présidence sait déjà qu’il a une région qui lui est acquise!

 

Views All Time
Views All Time
131
Views Today
Views Today
2

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More