23 février 2019
ZoneFoot
A La Une Champions League CAF

Ligue des Champions CAF: Le onze entrant de Coton contre l’ASFB

11 entrant coton

Bertin Ebewelle le coach de Coton a rendu public le onze entrants qui va affronter dès 15h30 léquipe des fonctionnaires de Bobo-Dioulasso dans du match aller du tour préliminaire de la Ligue africaine des champions caf total 2019, qui se joue à 15h30 au Burkina. 

En dehors de Gerard Bayegue Atangana blessé, et qui était pressenti titulaire, Bertin Ebwelle a fait confiance à un bloc équipe qu’il connaît mieux. La titularisation de Serge Seko dans l’entrejeu, ou celle de Etta Bawak sur le flanc droit de la défense est naturelle.

Les Galactiques du Nord vont évoluer dans un système de jeu en (4-3-2-1) avec en pointe le vieux briscard, capitaine des vert et blanc, et attaquant du club nordiste le nigérien Daouda Kamilou. Ebwelle compte sur son expérience pour peser sur la jeunesse de la défense burkinabé.

Onze entrants de coton sport:

Gardien:

Omossola 

Défense:

Andoulo
Ndassi
Banga
Bawak

Milieu:

Seko
Moussa
Assana
Sakava
Batai
Kamilou cp

Coup d’envoi 16h30 heure du Cameroun.

Remplacants.

Elimbi
Boubakary
Youssoufa
Sabirou
Oumarou
Ngueme
ATANGANA (blesse)

Du reste Omossola, Assana Nah de retour de sélection avec les Espoirs vont jouer cet après-midi leur premier match interclubs africain depuis un an. Le match se déroule au Stade Sangoule de Bobo.

Views All Time
Views All Time
3
Views Today
Views Today
1

Related posts

FECAFOOT: Une page se tourne à Tsinga

Noé Konlog

Ligue des Champions : Bertin EBWELLE déjà sur la sellette ?

Georges Messi Mvolo

TOURNOI INTER POULE 2018 : LEOPARD QUALIFIE POUR LA MONTEE EN MTN ELITE TWO

RAPHAEL MBIELE HAPPI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More