23 février 2019
ZoneFoot
A La Une Les Instances nationales

Fecafoot : Saint-Fabien Mvogo élu à la Ligue régionale du Centre

mvogo

Le président d’Eding sport de la Lekié a battu à l’élection Domingo Akoué Epié, et dirigera l’instance du football régionale pour les quatre prochaines années.

Après 48 heures d’échauffourées, d’incompréhensions et d’intimidations dans un climat surchauffé, l’élection à la Ligue régionale du Centre, débutée mardi dernier, est finalement arrivée à son terme jeudi matin, et a consacré Saint-Fabien Mvogo comme patron de l’exécutif dans la région. Le président d’Eding sport de la Lekié a récolté la faveur des votes avec 28 voix, soit quatre de plus que son concurrent, Domingo Akoue Epié, qui s’est tire avec 24 voix.

«Merci à Dieu, merci à tous les acteurs du football de notre région qui m’ont réélu à la tête de leur ligue. Nous allons d’abord savourer notre victoire. Ensuite, nous allons faire le point de la ligue, qui est rentrée 20 ans en arrière, et voir à quel niveau il faut commencer. On n’a eu que des divergences d’orientations. Nous ne sommes pas en guerre, et on ne le sera jamais. On a juste des idées différentes pour développer notre région», s’épanché Saint-Fabien Mvogo.

Il retrouve une maison qu’il connait bien, pour l’avoir dirigé entre 2015 et 2017, avant que la Fifa ne décide d’abroger le bail de Tombi à Roko, et d’installer un comité de normalisation à la tête de la Fecafoot. Aussi, Mvogo a dirigé la Ligue départementale de la Lekié entre 2012 et 2014.

Views All Time
Views All Time
6
Views Today
Views Today
3

Related posts

Fecafoot : Dieudonné Happi dispose de trois mois et demi supplémentaires pour rendre sa copie

Yannick Armel Kenné

Côte d’Ivoire : MTN LIGUE 1 / L’entraineur du Lys de Sassandra limogé

Martin Adou

Fecafoot- Seidou Njoya : «Je suis le président de la famille du football camerounais»

Yannick Armel Kenné

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More