23 février 2019
ZoneFoot
CAF CAN Parole aux coachs

Retrait Can 2019 au Cameroun, la proposition « folle » de Cyril Kpama.

PAMA

Entraîneur de football en France, le Franco-Camerounais comme la plus part de ses compatriotes est au plus mal après l’annonce du retrait. Cependant l’actuel entraîneur de Vidauban FC milite pour l’installation d’un  « détecteur de mensonge »                                                           

 

“…’on devrait passer au  détecteur de mensonge  toutes les personnes de cette fédération et enfermer les menteurs et voleurs”.

 

 

« Je pense que le souci est très simple. On ne peut pas être surpris quand chaque année chaque mois que Dieu  a créée  il y a des soucis dans cette fédération. Nous sommes minables et comme la honte ne tue pas nous sommes toujours vivants. J’aimerais avoir la force d’être aussi malhonnête que tous les gens qui tuent le football.  Depuis qu’on a obtenu l’organisation de la CAN  on a multiplié les foutaises, changement de constructeur, bordel à l’intérieur de la fédération, nomination chaotique du sélectionneur national. Moi je pense que le Cameroun et les Camerounais devraient être contents car pour une fois serait peut être pas le pays honteux aux yeux du monde. Je pense qu’on devrait passer au  détecteur de mensonge toutes les personnes de cette fédération et enfermer les menteurs et voleurs. Le pays a été pris en otage, j’espère que personnes ne va plus me parler des performances de l’équipe nationale  car se préparer dans des conditions pareilles  est pitoyable. »

Propos recueillis par K.Jaspers

Views All Time
Views All Time
6
Views Today
Views Today
2

Related posts

SEMINAIRE AIPS A ACCRA

RAPHAEL MBIELE HAPPI

CAN U20 NIGER 2019 : LE GABON VERS LA QUALIFICATION

RAPHAEL MBIELE HAPPI

Bénin – Algérie : Pourquoi les Écureuils ne doivent pas perdre ?

Gaël Hessou

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More