ZoneFoot
Accueil » Articles » Election –Fecafoot,Bamboutos de Mbouda dit aussi non.

Election –Fecafoot,Bamboutos de Mbouda dit aussi non.

Le communiqué du PCA du club paru le 10 décembre a les allures d’une « bombe ».En effet suite à l’invitation de la LFPC qui conviait le club de l’ouest de s’associer aux dix clubs de ligue 1 et 2 qui devaient prendre part à l’élection du 12 décembre, Justin Tagouh n’est pas aller chercher « midi à 14h » pour décliner véhément l’invitation. D’ailleurs le patron d’Afrique Média a vu juste puisque les clubs de la ligue pro ont été écartés du collège électoral fédéral.

 

 

 

Pour le sulfureux Tagouh,les dés étaient déjà bipés d’avance et son équipe ne saurait s’associer au flou et à la mascarade orchestrée par un comité de normalisation guidé et téléguidé. Le président de Bamboutos affirme que l’élection de ce 12 est « biaisée, et s’est tenue en aparté dans les boites de nuit et les bars avec les voyous et dont les résultats sont connus d’avance ».                                                                                                                                  Par ailleurs Justin Tagouh dit être mis au courant des basses manœuvres du comité de normalisation à vouloir imposer un candidat, il donne même le nom de Seidou Mbombo Njoya comme étant le candidat choisi. Ce mardi nous avons appris que la commission électorale du comité de normalisation a décidé d’écarter la liste des dix clubs de la lfpc qui devaient voter, soit 6 en elite one et 4 en elite two.Et si Bamboutos avait vu juste ?

 

Avec K.Jaspers

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.