ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une Les Instances nationales Parole aux dirigeants

EUGENE EKEKE, DELEGUE DE LA REGION DU LITTORALE

L’ancien lion indomptable, président du club Eugène Ekeke Academy, délégué de la région du littoral à l’assemblée générale de la FECAFOOT estime qu’il ne revenait pas aux délégués nouvellement élus de donner quitus à une gestion antérieure à leur élection.

 Je pense qu’il ya des choses qui auraient du être fait avant l’assemblée, parce que là nous avons des comptes, je suppose que nous n’avons pas compétence parce que ce n’est pas nous qui avons mis en place le comité de normalisation de la fédération camerounaise de football, ce n’est pas nous qui l’avons élus. Nous sommes élus voilà juste deux semaines, nous allons élire un nouveau président, nous allons aussi élire un nouveau bureau exécutif, et pour ce nouveau exécutif, la passation de service passe par un audit, et après l’assemblée générale pourra approuver calmement les comptes, apprécier les activités etc.

 Mais l’ambiance est très conviviale, à mon point de vue, il aurait fallu attendre que la nouvelle assemblée s’installe avec son président dans ses prérogatives. A ce moment là on pourra tout apprécier calmement. Aujourd’hui, j’ai comme impression que les choses sont allées trop vite.  

Happi Raphaël

Views All Time
Views All Time
301
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.