Nous suivre sur

A l'étranger

Liverpool: Joël Matip a passé des examens complémentaires

Liverpool: Joël Matip a passé des examens complémentaires

Joël Matip, défenseur central des Reds n’a pas célébré la qualification de Liverpool mardi pour les huitièmes de finale de la ligue des champions comme il se devait.

L’international camerounais, victime d’une blessure en toute fin de rencontre a du aller directement à l’hôpital pour passer des examens médicaux complémentaires.

La victoire (1-0) des hommes de Klopp sur le Napoli de Carlo Ancelotti aura laissé des marques sur le corps des joueurs du club anglais. Joël Matip s’est blessé alors qu’il défendait avec acharnement lors des dernières secondes de la partie, le but marqué à la 34è minute de jeu par l’Egyptien Mohamed Salah.

Matip aligné au côté du néerlandais Van Dick dans la charnière centrale de Liverpool a passé une radio et un scanner dans un hôpital non loin d’Anfield tout comme son coéquipier Alexander Arnauld.

Rien n’indique à ce jour, que Matip sera absent ou pas lors des prochains matchs de Liverpool. Notamment en Premier League où s’annonce une fin d’année très enlevé pour les Reds. Avec un programme agrémenté comme toujours par le fameux « boxing days ». 

Alors qu’il ne joue pas régulièrement, Joël Matip risque en cas de blessure grave déclarée retomber dans une saison faite de haut et des bas, comme il l’a vécu l’an dernier. Où il a été plusieurs fois blessés. Et indisponible pour renforcer Liverpool en défense. 

Views All Time
Views All Time
112
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A l'étranger