Nous suivre sur

A La Une

Coupe de la Confédération: New Star assure l’essentiel à l’extérieur

Coupe de la Confédération: New Star assure l’essentiel à l’extérieur

New Star est allé arracher un nul (1-1) précieux face à Ahly Tripoli (Libye) samedi au stade olympique D’El Menzeh.

C’est donc dans le Nord de la capitale tunisienne que le club libyen Ahly de Tripoli recevait ce 14 décembre 2018, pour le compte du match aller des 16è de finale de la coupe de la confédération les camerounais de New Star.

Les hommes de Gerard Mbimi ont assuré l’essentiel en ne perdant pas à l’extérieur. Plus important le score d’un but partout, peut s’avérer utile lors du décompte final, en cas de recours aux goals average particulier. Le but marqué sur le terrain de l’adversaire compte double.

Toutefois, la bonne discipline observée du coté des nouvelles étoiles de Douala, et la réaction d’orgueil avec l’égalisation survenue à la 63è minutes, plus un pénalty raté en prime dans la rencontre et ce malgré la forte possession dans le jeu des libyens (63-37), démontre que l’équipe de la capitale économique du Cameroun a du caractère.

New Star a été mené à la 21è minute de jeu. Mais le club de Faustin Domkeu, pour sa deuxième participation d’affilée comme unique représentant du Cameroun en coupe de la confédération, s’est montré incisif sur 34% de jeu offensif. 

Du reste avec ce score (1-1) acquis à Tunis, Junior Ngongang et ses coéquipiers ont toutes les cartes en main encore pour passer aux matchs de groupe. Il suffit pour cela de battre Alhy Tripoli le 23 décembre à Limbe.

Views All Time
Views All Time
95
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A La Une