ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » Transfert : Fousseni Lazadi s’engage avec les Buffles !
Transferts & Rumeurs

Transfert : Fousseni Lazadi s’engage avec les Buffles !

Le championnat d’élite du Bénin a révélé par le passé plusieurs joueurs qui évoluent de nos jours en Afrique ou sur le vieux continent. Certains joueurs arrivent à s’imposer mais d’autres connaissent des moments difficiles. C’est bien le cas de Fousseni Lazadi, ancien joueur de l’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou (ASPAC) qui rejoint désormais les Buffles du Borgou dans le but de relancer sa carrière.

C’est désormais officiel. Fousseni Lazadi est un joueur des Buffles du Borgou. Actuel leader de la Vitalor Ligue 1, l’équipe entraînée par le technicien béninois Bruno Adoula Goudjo réalise une belle opération en enrôlant le latéral droit de 25 ans. Laissé libre après trois saisons passées avec Bayelsa United au Nigéria, le président des Buffles Laurent Gnanssounou a mis les petits plats dans les grands afin de compter l’international béninois au sein de son effectif. Ainsi, l’ancien dossard 13 des portuaires mettra son petit gabarit (1,66 mètres pour 58 kilogrammes) au profit du club phare de la ville de Parakou.

À l’officialisation de son contrat, le natif de Parakou s’est exprimé dans les colonnes de Bénin Football.

Bien évidemment, je suis très heureux d’avoir signé avec les Buffles du Borgou pour un an. Ça été fait avec succès. Les clauses de ce contrat me permettent de rester au pays afin de relancer ma carrière tout en réglant certaines de mes affaires personnelles» a ainsi laissé entendre l’ex international junior de l’équipe nationale du Bénin.

La Vitalor Ligue 1 s’agrandit avec l’arrivée de nouveaux joueurs. C’est donc une occasion pour les coéquipiers de Nabil Yarou, Séni Atikou ou encore Bourou Samadou de consolider la place de leader et soulever une deuxième fois consécutivement le graal suprême à la fin du championnat. Pour l’heure, le championnat d’élite est à sa 7è journée. La prochaine journée sera peut être l’occasion de voir Lazadi sur les pelouses.

Views All Time
Views All Time
119
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.