24 avril 2019
ZoneFoot
A La Une Parole aux coachs Transferts

Mercato.L’ex coach de Unisport de Bafang n’est plus …

Sinisa Jovanovic le coach Serbe du club de l’ouest n’entraînera plus à Bafang cette saison. Après avoir passé plus de 5 ans au sein du “Tamkwoe” le technicien a quitté le groupe et est sur le marché des transferts depuis quelques mois. A Yaoundé ou il se trouve actuellement ,le  coach   dit attendre de bonnes propositions avant de se relancer, le Cameroun , il aime bien et compte y rester et apporter son expertise aux clubs Camerounais.

“Non je ne suis plus la bas (Bafang Ndlr), je suis maintenant à Yaoundé et la je verrai “

Une voiture, un logement, et un salaire minimum (le montant nous a été communiqué mais nous ne pourrons pas le révéler ici Ndlr), voila les conditions du coach désormais libre.

Le divorce avec Unisport:

Interrogé, le technicien est resté peu bavard sur la question.” Non je ne sais pas, aller leur demander” nous lance t- il  au téléphone .Après avoir passé plus de 5 ans avec Unisport sans gagner le moindre titre, le sorcier blanc a été poussé vers la porte de sortie cette année.Mais de son coté, le véritable problème n’a jamais été les « résultats », mais « l’environnement ». Le projet à lui confier a été bien mené, celui de professionnaliser un groupe et à ce niveau ça été un succès jusqu’à il y a deux ans, après  patatras .La saison qui s’est achevée a été très difficile, d’ailleurs n’eut été le repêchage le club serait en ligue 2 malgré son parcours de demi finaliste en coupe du Cameroun. Débordé et phagocyté par des soucis et financiers et sportifs, le coach a préféré se réfugier  dans la capitale politique ou réside son épouse Camerounaise.

Un nouveau challenge.

Sur la question, Sinisa est clair, il veut rebondir. Les conditions sont celles de tout expatrié qui vit hors de son pays d’origine, c’est à dire moyens de locomotion, maison, et autres commodités capables de lui  permettre de bien se mouvoir et assurer sa mission.”Je ne demande pas beaucoup (Hahahaa)…mais je ne veux non plus qu’on ne me respecte pas ” avance t il parlant de son salaire et de sa prime de signature. En gros l’ex coach de Unisport est libre et prêt à assumer ses fonctions dans un autre club ,peu importe la ville à condition que toutes les conditions soient réunies.

K.Jaspers

Views All Time
Views All Time
88
Views Today
Views Today
1

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More