ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » Vitalor Ligue 1 : Asos vs Dragons, Buffles vs Uss Kraké, le programme de la 9ème journée !
Ligue Pro 1

Vitalor Ligue 1 : Asos vs Dragons, Buffles vs Uss Kraké, le programme de la 9ème journée !

Dernier week-end de l’année 2018. La Vitalor Ligue 1 sera à sa 9è journée. De chaudes explications sont prévues en perspectives pour cette énième journée de championnat.

En ouverture de cette journée, l’équipe portuaire reçoit à René Pleven, la formation universitaire d’ESAE qui a enregistré le retour de Charbel Gomez en test du côté d’Amiens. Victorieux face à Énergie la précédente journée, Aspac tentera de prolonger sa sérié de victoires contre Esae qui a aussi obtenu sa deuxième victoire de la saison, lors de la journée écoulée.

Pour la suite de cette journée, le samedi, l’équipe des Policiers en difficulté sera au prise à Dynamo d’Abomey, dans un duel de lanterne rouge à Cotonou 2.
Resté sur trois défaites consécutives, l’équipe phare d’Avrankou devra batailler fort pour ce débarrasser de Jeunesse Sportive de Pobè à Avrankou. Toujours ce samedi, la jeunesse Athlétique de Cotonou se rendra à Missereté pour défier Ayema.

Un grand derby de l’Ouémé est aussi tant attendu ce week-end. Cela opposera Asos aux Dragons à Missereté. Les deux équipes tenteront chacune de remporter ce duel qui promet d’être sulfureux. À Adjohoun, l’équipe de la Vallée de l’Ouémé, Asvo affrontera les électriciens qui étaient vraiment électrocutés le week-end écoulé.

Resté au repos la journée précédente, les champions en titre reprennent le chemin de terrain ce dimanche. Face aux protégés de Magloire Oké, le leader essayera de d’étendre sa série d’invincibilité à domicile. Toujours ce dimanche à Cotonou 2, UPI-ONM se jaugera contre les Panthères de Djougou. On ne saurait occulter la rencontre entre Tonnerre et Soleil, qui promet d’être intéressant également.

Vendredi 28 Décembre 2018

16h : Aspac vs Esae (Cotonou 2)

Samedi 29 Décembre 2018

16h : AS Police vs Dynamo Abomey (Cotonou 2)

16h : Avrankou Omnisport vs Jsp (Avrankou)

16h : Ayema vs Jac, (Missereté)

Dimanche 30 Décembre 2018

16h : Asos vs Dragons, (Missereté)

16h : Asvo vs Énergie, (Cotonou 2)

16h : Buffles vs Ussk, (Parakou)

16h : Upi-onm vs Panthères (Cotonou 2)

16h : Tonnerre vs Soleil, (Bohicon)

NB : Béké Fc est resté au repos.

Views All Time
Views All Time
216
Views Today
Views Today
5
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.