ZoneFoot
A l'étranger

Steve Mounié « Nous avons la qualité pour changer les résultats »

Lanterne rouge, Huddersfield Town vit une période cauchemardesque en Premier League. En 20 journées, les Terriers ont obtenu seulement deux succès, quatre nuls et surtout quatorze défaites. Aucun point pris lors des rencontres jouées pour le compte de cette semaine. Opposée à Manchester United lors du traditionnel « boxing day, » la bande à David Wagner a chuté dans le Théâtre des Rêves sur un score sans appel de 3-1. Pour clôturer la semaine, les anciens pensionnaires de Championship, ont essuyé une défaite très dure à accepter, face à Fulham entraîné par Ranieri (1-0). Cette situation rend mal à l’aise, tous les joueurs de cette équipe, notamment l’international béninois Steve Mounié, qui s’est en indignée.

L’ancien buteur de Montpellier Hérault n’a toujours pas trouvé la faille en Premier League. Mais il peut toutefois se contenter de ses trois passes décisives (dont deux cette semaine). Après la défaite amère contre Fulham, suite à un but concédé à la 91è minute, Steve Mounié et toute l’équipe sont déçues. Sur des propos relayés par le site du club, l’ancien nîmois a témoigné toute son indignation de l’actuelle situation qui prévaut et demande l’accompagnement indéfectible des supporters.

« Nous allons essayer de gagner des matchs. C’est la chose la plus importante. Il suffit de commencer à gagner un match, ensuite un autre et ainsi de suite. Une victoire sera très importante pour nous, cela donnera beaucoup de confiance à notre équipe et surtout à nos fans. Je pense que nos fans en ont besoin car nous ne leur en avons pas donné assez cette saison. J’espère que les supporters vont continuer car nous en avons besoin, nous avons besoin de leur soutien total jusqu’à la fin de la saison. Le vestiaire est très triste avec le résultat, mais nous avons la qualité pour changer les résultats. Je suis très déçu car c’était un match très important à ne pas perdre, surtout après le penalty. Il est difficile d’accepter » a laissé entendre le natif de Parakou déçu mais pas abattu.

Le prochain match des Terriers serait face à Burnley mercredi prochain. C’est un duel qui promet et malheur à Mounié et les siens en cas de nouvelle défaite.

Views All Time
Views All Time
32
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More