ZoneFoot
Accueil » Articles » Mercato : Coton poursuit son marché.

Mercato : Coton poursuit son marché.

Après avoir enregistré 14 nouvelles recrues en 2018, les champions du Cameroun poursuivent leur mercato à la recherche de pépites avec 6 nouveaux joueurs annoncés dans le viseur.

« Notre mercato n’est pas fini. Nous allons continuer à rechercher les meilleurs joueurs possibles pour constituer une équipe capable de tutoyer les meilleurs en Afrique. » Telles sont les paroles de Fernand SADOU, président Exécutif de Coton Sport ors de la présentation de la 2ème vague de recrues du club en Octobre 2018. Des paroles en ligne avec le mercato XXL promis par le club à ses supporters. Après donc avoir signé 14 joueurs en 2018, Coton Sport qui a annoncé avoir atteint un accord avec le burkinabé SIMIRI Arnaud, est en passe d’enregistrer 6 nouvelles recrues.

Joel DJONDANG

Parmi ces joueurs annoncés arrivants dans l’effectif de Bertin EBWELLE, figurent 1 international Burkinabé Aboubakar Konaté, 03 tchadiens et deux anciens de la maison de retour d’aventures au Mali et au Nigéria. Parmi des derniers, le plus illustre est sans aucun doute Joel DJONDANG. Le défenseur central  de 29ans qui devrait s’engager dans les prochains jours  en provenance de Kano Pillars au Nigéria devrait apporter plus d’expérience au sein de la défense des champions du Cameroun. En outre, Coton devrait également enregistrer le retour dans ses rangs de NGONGLEBE. Un attaquant formé au club et qui revient d’un séjour au Djoliba du Mali.

Views All Time
Views All Time
131
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.