Nous suivre sur

A l'étranger

Côte d’Ivoire: Ligue 1 – Le Sporting Gagnoa libère 10 joueurs

Côte d’Ivoire: Ligue 1 – Le Sporting Gagnoa libère 10 joueurs

C’est un grand ménage que fait le Sporting club Gagnoa en cette période de mercato ouvert depuis le 20 décembre. Le club du Fromager a coupé l’échine avec 10 joueurs de son effectif.

Il s’agit de Sery Dogo, Boti Bi Armand, Kouamé Constant, Koko Kouassi Pascal, Zerbo Ibrahim, Okoubi Franck, Gosse Guy Serge, N’Goran Kouassi Joël Rodrigue, Kouadio Ange Pascal et Banao Mamadou. A ces huit joueurs libérés pour insuffisance de rendement, deux autres sont en partance pour une aventure professionnelle. Il s’agit de Zouzoua Pacôme et Sangaré Balla. Ces deux éléments clés du dispositif de jeu de Oussou Israël sont actuellement hors du pays.

 

Actuel 6e du championnat Ligue 1 avec 19 points, le club chers au président Youssouf Diabaté, veut refaire sa troupe avant la reprise.  Le Sporting club Gagnoa devrait donc aborder la seconde phase de la Ligue 1 qui débute le 25 janvier avec une équipe fortement remaniée. Mais, le président Yssouf Diabaté serait en négociation avec une dizaine de joueurs en vue de combler le vide laissé par les joueurs libérés. Le coach Oussou Israël, compte resté dans le top 5 malgré se tourbillon dans l’effectif.

Views All Time
Views All Time
75
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A l'étranger