Nous suivre sur

A La Une

Dynamo FC: Les choses sérieuses commencent

Dynamo FC: Les choses sérieuses commencent

Dynamo Football Club reprend du service! C’est à la faveur de la première séance d’entraînement ce jeudi 10 janvier 2019 au stade CICAM de Douala, que le club mythique de la Grotte sacrée va faire sa rentrée des classes.

La saison sportive 2018-2019 sous les auspices du nouveau bureau élu de l’équipe du « Peuple » démarre donc sur le terrain. Les joueurs anciens et nouveaux de la Dynamo vont à 12h30 ce jeudi faire face à leur nouvel encadrement technique dirigé par le coach Emmanuel Likoumba.

Dynamo va progressivement se déployer sur tous les fronts et ce jusqu’au lancement effectif du championnat Élite Two. Le projet ambitieux pour les 4ans à venir table cette saison en priorité sur la stabilité administrative voire financière de la formation des « Boñ Ba job ». Avec comme objectif sportif majeur la remontée de la Dynamo en première division.

Pour arriver à réaliser ces objectifs, Me Bateky et ses staffs, ont établi un plan business-plan quadriennal. Qui intègre non seulement le développement de la mobilisation à travers un retour progressif du club à ses supporters, mais aussi une grande partie des efforts qui sera consacré à restaurer l’image de marque de la Dynamo.

Notamment une nouvelle approche dans la communication des masses avec pour but de fidéliser les « socios », la création de médias sociaux du clubs. Et surtout le déploiement de la machine du marketing sportif avec comme approche l’essor de événementiel et la recherche du B to B avec des partenaires tous azimuts.

« Restore Dynamo » est dun projet sur 4ans qui vise à améliorer considérablement la relation du club avec ses publics, ses futurs partenaires, mais aussi et surtout les joueurs de la Dynamo garant du spectacle.

Toute chose qui participera à faire de la Dynamo FC un « Label » mythique et mystique très prisé…Dynamo-Peuple!

Views All Time
Views All Time
100
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A La Une