Nous suivre sur

Transferts & Rumeurs

Mercato : Femi Hollinger-Janzen signe à Birmingham !

Mercato : Femi Hollinger-Janzen signe à Birmingham !

C’est désormais officiel. Femi Hollinger-Janzen quitte New England Revolution en Major League Soccer (MLS) aux États-Unis. Le natif de Cotonou évoluera désormais en United Soccer League (USL) équivalent de la deuxième division américaine. En effet, c’est bien sur le club Legion FC basé à Birmingham au pays de l’oncle Sam que l’attaquant d’origine béninoise a porté son choix.

Son parcours

Parti libre de Indiana Hoosier pour New England Revolution en 2015, l’ailier de formation a connu 20 apparitions notamment 19 en MLS et une apparition en coupe des États Unis pour deux buts au titre de la saison 2015-2016. Après des débuts réussis à seulement 22 ans, Femi Hollinger-Janzen sera à nouveau utilisé pour le compte de l’exercice 2016-2017. Il participa notamment à 15 rencontres avec le New England Revolution. Il fît un stage éclair à Minnesota United ; club basé à Minneapolis. Quelques apparitions avec le club a permis notamment sa montée en MLS en 2017. De retour à New England Revolution la même année, il est prêté à Tulsa Roughnecks FC où il fît ses débuts en Avril 2018. Il n’a disputé qu’une seule rencontre. Dérangé par plusieurs pépins physiques notamment un coude déboîté, il est resté très longtemps à l’infirmerie cette année. Alors que son prêt court jusqu’en Novembre 2019 avec Tulsa Roughnecks FC, Il vient d’être arraché par Legion FC.

Le 07 Janvier 2019, Femi Hollinger-Janzen accepte un nouveau défi en deuxième division américaine.
«J’ai hâte de commencer ce nouveau chapitre de ma vie. Voyons ce que Dieu a en magasin en 2019» a affirmé le joueur âgé de 25 ans. En manque de temps de jeu en MLS, celui qui a manifesté son désir de jouer pour l’équipe nationale du Bénin serait plus utilisé sur les terrains et s’affirmera mieux. Une bonne saison lui ouvrirait sans doute les portes de la sélection de Michel Dussuyer.

Views All Time
Views All Time
99
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: Transferts & Rumeurs