Nous suivre sur

A La Une

DTN: Les choses se précisent pour Odza

DTN: Les choses se précisent pour Odza

En visite mercredi au centre technique de la Fecafoot à Mehandan situé au quartier Odza à Yaoundé, Didier Banlock le secrétaire général de l’instance faîtière du football camerounais s’est entretenu avec les responsables de la Direction Technique Nationale (DTN) sur les contours de leur future installation dans ces locaux.

« La visite (du SG, ndlr…) portait sur l’installation très prochaine, dans ce centre, des services de la Directions technique nationale (DTN). Le Secrétaire général a discuté avec Robert Atah, directeur technique adjoint N°3, des aménagements nécessaires et urgents à effectuer en vue de permettre un déploiement rapide de la DTN à Mehandan, » lit-on sur le site de la Fecafoot.

Ce tour du propriétaire était prévisible après la rencontre du 04 janvier entre d’une part le nouveau homme fort de Tsinga Seydou Mbombo Njoya et d’autre part les responsables et personnel de la DTN. Une réunion plus « technique » était prévue le 07 janvier entre le SG et la DTN.

Lors des échanges entres les deux parties, il était ressortie, que la DTN devait être « installée » dans les infrastructures digne de foi et capables de permettre à cet important organisme de développement du football local, de mieux éclore.

La visite du centre technique de la Fecafoot par le SG Banlock avec à ses cotés les membres de la DTN, démontre que Seydou Mbombo Njoya a tenu à matérialiser rapidement la promesse faite le 04 janvier dernier d’installer la DTN dans ce cadre mieux outillé pour leur champ d’actions.

Il ne s’agira donc pas simplement pour la FECAFOOT de redorer le blason de la DTN mais bien plus de lui donner les cartes en mains pour agir avec efficacité dans ses missions comme le pense Didier Banlock.

Ainsi donc: » Le secrétaire général a fait savoir que des mesures sont en train d’être prises par le nouvel exécutif fédéral en vue de donner la possibilité à la DTN de jouer pleinement son rôle et d’être plus active, » précise la communication de Tsinga. 

Views All Time
Views All Time
100
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A La Une