Nous suivre sur

A La Une

Coupe de la Confédération : Coton piégé à domicile.

Coupe de la Confédération : Coton piégé à domicile.

Les champions du Cameroun se sont inclinés 2-3 à Yaoundé, en match aller du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération CAF.

Déception et désillusion au stade militaire de Yaoundé ce dimanche 13 janvier 2019. Opposé à ASANTE KOTOKO pour le compte du match aller du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération CAF, les poulains de Bertin EBWELLE n’ont pas fait long feu face aux ghanéens.LA faute à une entame de match catastrophique des camerounais qui se font piéger dès la 11ème minute de jeu par MAXWELL BAKOOH qui profite des largesses de la défense des Coton culteurs pour tromper BASSA DJERI déjà auteur de deux arrêts sublimes à cette heure de la rencontre. BASSA DJERI qui est à nouveau obligé d’aller ramasser le ballon au fond de ses filets à la 20ème minute sur une frappe de SONGNE YACOUBA qui a pris le temps de fixer la défense apathique des vert et blancs.

Ce deuxième but a le mérite de réveiller les coéquipiers de Kamilou Daouda. Suite à une belle combinaison, Thomas ETTA BAWAK est fauché dans la surface, l’arbitre désigne le point de pénalty. Le vétéran KAMILOU ne se fait pas prier pour inscrire son 3ème but sur la scène africaine. 2buts à 1 à la pause ; Bertin EBWELLE annonce une révolution en 2ème période.

Une révolution qui commence par un cadeau de Sali BOUBACARY pour ABDUL FATAOUH. Le ghanéen permet à son équipe de rétablir ses deux buts d’avance dès la 48ème minute de jeu. La réduction du score de GUEME ARAINA (Son premier but en professionnel) à la 73ème minute ne changera pas grand-chose à l’issu du match. Coton s’incline 2-3 à domicile et peut d’ores et déjà dire au revoir à la scène africaine ; à moins d’un véritable exploit à Kumasi le 20 janvier prochain. Pour se qualifier, Coton doit s’imposer par 4buts à 2 au Ghana. Une mission quasi impossible pour les poulains de Bertin EBWELLE.

Views All Time
Views All Time
115
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A La Une