ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
Ligue Pro 1

Officiel : Victor Salvado est le nouvel entraîneur de Kraké !

La nouvelle est tombée. Un nouvel acteur a intégré le monde footballistique béninois. Il s’agit du technicien portugais Victor Salvado Manuel qui vient de parapher un bail d’un an avec le club de l’Union Sportive de Sèmè Kraké (USSK). Abandonnés à la veille du championnat par Bruno Adoula Goudjo, le club avait annoncé l’arrivée de Lassina Pereira. Une signature manquée qui voit ce jour le portugais prendre la tête de l’encadrement technique des «Kraké boys».

C’est désormais officiel. Victor Salvado Manuel est le nouveau patron du banc de touche de Sèmè Kraké. Le club du président Magloire Oké réalise le plus gros coup de la Vitalor Ligue 1 en s’adjugeant les services du coach portugais. Passé par la Linguère au Sénégal, l’AS Kaloum en Guinée où encore Bamboutos FC du Cameroun, le technicien portugais connaît bien le sillage du football africain. L’entraîneur au CV long comme un bras est également est déjà passé par le passé au Bénin où il a tenu pendant un court délai l’équipe nationale des moins de 18 ans du Bénin. Il fût par un passé récent le sélectionneur du Togo U20. Connu pour sortir les clubs des situations difficile, il sera sans doute un support de taille pour permettre à Joanie Kpeïtcha et ses coéquipiers de remonter la pente au classement.

«C’est avec beaucoup de joie, de fierté et d’ambition que je rejoins ce club qui a beaucoup d’ambitions. Avec mon staff, nous allons tout faire pour aider l’équipe à repousser ses limites, jusqu’au plus haut niveau. C’est un challenge pour moi. Je suis impatient, également de commencer mon boulot et de découvrir mes joueurs» a affirmé Victor Salvado après sa signature.

Ainsi, l’arrivée du nouvel entraîneur vient mettre fin à l’intérim assurée par le duo Moussa Latoundji – Ezoun Maxime qui avait dirigé les «Kraké boys» depuis le début de la Vitalor Ligue 1. Avec ce grand pas réalisé par les dirigeants du club, Kraké se place dans une nouvelle dynamique et ferait sûrement de meilleurs résultats en championnat.

Views All Time
Views All Time
86
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.