ZoneFoot
Accueil » Articles » Asante Kotoko Vs Coton Sport : MANGOLO et KALAMOU titulaires.

Asante Kotoko Vs Coton Sport : MANGOLO et KALAMOU titulaires.

L’entraineur de Coton Sport a rendu public son 11 entrant face à Asante Kotoko. Un Onze entra nt chargé d’arracher la qualification en terre ghanéenne.

 

Au total, ce sont 6 changements qui ont été effectués par Bertin EBWELLE pour ce match retour du tour de cadrage de la Coupe de la CAF. 6 changements, pour une équipe chargée d’aller conquérir la qualification en terre ghanéenne en lavant l’affront du match aller. Un 11 entrant que l’on pourrait qualifier de mix entre l’expérience et la jeunesse.

Si Bassa DJERI conserve sa place dans les buts, la défense est remaniée à 50%. On y retrouve ainsi BANGA BIDJEME et SOUAIBOU MAROU tous deux absents au match aller. Banga prend la place de NGWENI, tandis que MAROU remplace numériquement SALI BOUBAKARI II. Un repositionnement pour MAROU qui est un milieu de couloir de formation. NDONGO FOE et ANDOULO conservent leurs postes.

Au milieu de terrain, 03 changements ont été effectués par EBWELLE. Serge SEKO retrouve son poste comme meneur de jeu, tandis que KALAMOU et OUMAROU SALI disputeront leurs premières minutes en Compétition africaine. Idem pour AIME GERARD MANGOLO qui prend la place de MAX ELIMBI sur le front de l’attaque. Avec MANGOLO, Coton aligne une attaque assez atypique composée de 2 trentenaires. Un pari sur l’expérience qui pourrait s’avérer payant à la fin.

#TotalCAFCC : Le onze entrant de Coton Sport de Garoua ?? contre Asante

 

Sabirou Bassa-Djeri (GK)

Banga Bidjeme

Marou Souaibou

Zacharie Ndongo Foe

Serge Andoulo

Gerard Atangana

Serge Seko

Kalamou Moussa

Oumarou Sali  

Mangolo Aimé

Daouda Kamilou

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.