ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » Russie: Gael Ondoua a repris avec Anzhi Machahkala
A l'étranger A La Une

Russie: Gael Ondoua a repris avec Anzhi Machahkala

Le milieu de terrain camerounais d’Anhzi Machahkala est depuis le 15 janvier 2019 en stage avec son club dans le Sud de la Russie.

Mal en point en championnat, Anhzi va devoir recourir au miracle, s’il veut revenir ne serait ce qu’en milieu de tableau et sauver sa saison. Relégable, à la fin de la phase aller de la Première Ligue russe, la formation de Machahkala, rendue célèbre mondialement par Samuel Eto’o, le compatriote d’Ondoua, demeure avant dernier au classement général.

Gael Ondoua, leader technique d’Anhzi plusieurs fois cité comme « homme du match » et incontestablement l’un des meilleurs joueurs, du club du Daghestan au coté du buteur Andreas Ponce, a été un titularisé lors de presque toutes les rencontres aller par le coach Magomed Adiyev.

Le technicien russe et son groupe de 28 joueurs auxquels, il faut compter des jeunes de la réserves aura un deuxième stage plus « ouvert » en Turquie à partir du 28 janvier prochain.

Le jeune milieu camerounais de 23ans, ira alors avec ses coéquipiers d’Anhzi, peaufiner leur préparation avant la reprise au mois de mars dans la cité balnéaire d’Antalya…

Une ville que connaît déjà bien Gael Ondoua qui l’an dernier à la même période y avait passé plusieurs semaines sous les couleurs du club ukrainien Zorya Luhansk. Là aussi, le natif de Yaoundé, ex pensionnaire du CSKA et du Lokomotiv Moscou était en stage de mi-saison…

En proie à une crise financière, Anhzi qui a perdu les joueurs lors du Mercato hivernal en cours, risque connaître un déséquilibre dans ses rangs avec d’autres départs à craindre…

Du reste, Ondoua pour le moment est serein et continue à travailler dans la magnifique ville de Kislovodsk, (une cité en bordure de mer de la Russie) avec le reste du groupe sans arrière-pensée.

Views All Time
Views All Time
217
Views Today
Views Today
3
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.