ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
Transferts & Rumeurs

COTON SPORT : 07 nouvelles recrues pour le club.

Les Champions du Cameroun ont officialisé la signature de 07 nouveaux joueurs qui viennent renforcer l’effectif du club pour le compte du Championnat et la Coupe du Cameroun.

Et de 21 pour Coton Sport de Garoua. Le club des rives de la Bénoué est en passe d’établir un record en terme de recrutement de joueurs. Depuis le début du mois d’Octobre, ce sont pas moins de 21 joueurs au total qui ont rejoint les rangs du club champion du Cameroun 2018. Les 07 derniers arrivants ont été officialisés le 22 Janvier à la faveur d’un communiqué du club.

Il s’agit de 02 Burkinabés : SANOU SIBIRI Arnaud en provenance de ASF BOBO, ABOUBAKAR KONATE ; tous deux milieux de terrain. 02 Tchadiens : BEADOUM MAONDE 26 ans, attaquant en provenance de Gazelle de Ndjamena, DEOUNDA MASRA YANNICK. Et enfin, 02 Camerounais : Joel DJONDANG, ancien de la maison, en provenance de KANO PILLARS au Nigéria et TCHUENTE Thierry, ancien sociétaire de Les Astres de Douala ; en provenance du RECREATIVO DA CALA en Angola. En outre, la commission de recrutement à mis à jour le statut de NAKEP KOUAMEDJO, défenseur central en provenance d’APEJES de Mfou, et régularisé le statut contractuel de NDONGO FOE.

Views All Time
Views All Time
182
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.