ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » COTON SPORT: SADOU Fernand Coupe des têtes.
Confederation Cup CAF Les Flops

COTON SPORT: SADOU Fernand Coupe des têtes.

Le Président Exécutif de Coton Sport a désigné les responsables de l’élimination de son équipe en Coupe de la CAF et procédé à des ajustements

On connaît désormais le responsable de l’élimination de Coton Sport en Coupes africaines. Dans un communiqué rendu public dans la soirée du 22 Janvier, le Président Exécutif du club fanion de Garoua a désigné les personnes et responsables  la base de l’échec des coéquipiers de KAMILOU DAOUDA en C1 et C2. Et selon Sadou Fernand, le responsable c’est « La commission de recrutement ». « Cette participation peu glorieuse a amené l’encadrement administratif du club à faire une autopsie globale de l’équipe. Ayant constaté que le recrutement effectué par l’ancienne commission de recrutement n’a pas donné des résultats escomptés, le Président du Bureau Exécutif a pris des mesures suivantes avant le démarrage de la ligue des champions : Dissolution de l’ancienne commission de recrutement dirigée par le chargé de liaison et l’ex-Responsable du centre de formation. » Nous renseigne le communiqué du Club.

Désormais, les recrutements au sein du Coton Sport se feront sous la supervision d’une nouvelle instance chapeautée par SADOU FERNAND himself. Une commission qui, outre l’encadrement technique du club à savoir Bertin EBWELLE et ses adjoints, compte en son sein, 6 autres membres, parmi lesquels Souleymanou HAMIDOU, ancien Gardien de buts des Lions Indomptables et non moins Président de SCORPION DE BE. Ladite commission, bien que n’entrant en fonction que depuis la signature du Communiqué, a déjà réussi l’exploit de recruter 07 nouveaux joueurs pour le compte de Coton Sport. Parmi lesquels 2 burkinabés, 2 tchadiens, et 03 camerounais ; autant qu’ils ont procédé à la régularisation de la situation de NDONGO FOE.

Views All Time
Views All Time
180
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.