21 mai 2019
ZoneFoot
A l'étranger A La Une CAN Foot Jeunes Les selections nationales

CAN U20 NIGER 2019, LE NEMA PRÊT.

NIGER U 20

Du 2 au 17 février 2019, la république du Niger sera le pays hôte de la coupe d’Afrique des nations U 20. La Zambie détentrice du trophée ne sera pas présente au Niger, les deux poules sont basés dans la ville de Niamey pour la pouleA constituée du Niger- Burundi – Nigéria – Afrique du Sud, la poule B sera basée à Maradi, constituée du Burkina Faso – Ghana – Mali – Sénégal.

Les matchs de la poule A se joueront au stade Seyni Kountche, et ceux de la poule B au stade de Maradi.

Le MENA junior, ne voudrait pas rater l’occasion de remporter son premier trophée continental, raison pour laquelle la  fédération nigérienne de football que président le Colonel-Major Djibrilla H. Hamidou dit Pelé multiplie les matchs de préparation pour être en mesure de remporter cette coupe d’Afrique des nations à domicile.

Le 26 janvier prochain, au stade Seyni Kountche de Niamey, le MENA U 20 rencontre en amical l’équipe U 20 du Maroc.

Déjà le 9 janvier dernier, ces juniors nigériens battais par 3 buts à 0 ASC Tidjika, une équipe de Nouakchott en Mauritanie et le 13 janvier, ils venaient à bout AS garde nationale de Mauritanie sur le score de 2 buts à 1, dans le cadre d’une série de rencontres  en terre Mauritanienne.

Toujours dans le souci de la bonne préparation, le MENA junior accueillait en amical les U 20 Ghanéens au stade Seyni Kountche le 23 janvier et une autre victoire des nigériens sur le Ghana par le score de 2 buts à 0.

Happi Raphaël

Views All Time
Views All Time
205
Views Today
Views Today
2

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More