ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Foot Jeunes

Préparation CAN U17 : les Lions cadets invités à un tournoi à Antalya

Les hommes de Thomas Libiih sont en stage préparation depuis la semaine dernière au Centre technique de la Fédération camerounaise de football à Odza, où ils révisent leurs leçons en vue de leur participation à un tournoi de football de leur catégorie prévu à Antalya (Turquie) du 1er au 10 mars prochains. Le technicien camerounais a convoqué pour l’occasion 35 joueurs comme il en a l’habitude, en l’absence d’un championnat de cette catégorie. L’objectif est de ratisser large, et de réduire progressivement en fonction des qualités des uns et des autres.

La première phase ce stage s’achève lundi prochain. Après une courte période de mise au vert, l’équipe pourra se remettre au travail, avec un groupe enrichi par les joueurs qui ont œuvré pour la qualification à la CAN U17, lors du tournoi de l’Uniffac l’année dernière à Malabo. «Nous allons faire entrer le groupe qui était à Malabo. Le groupe se resserre tout doucement parce qu’il a besoin de sang neuf, surtout à certains postes», étaye Thomas Libiih. Pour l’expédition d’Antalya, il amènera 20 joueurs, les meilleurs qui se seront distingués pendant les différentes phases du stage.

La CAN U17 aura lieu du 14 au 28 avril prochains en Tanzanie. Le Cameroun évolue dans la poule B avec la Guinée, le Maroc et le Sénégal.

Views All Time
Views All Time
183
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.