ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une Ligue Pro 1

BOYCOTT DU CHAMPIONNAT : Coton dit NON !

Alors qu’un vent de boycott souffle sur le championnat Professionnel au Cameroun suite au mot d’ordre lancé par le SYCEC, le champion du Cameroun en titre compte pour sa part défendre son titre sur les terrains en jouant tous ses matches.

A Limbe cet après-midi, il y aura au moins une équipe sur le terrain, lors de la rencontre entre Coton Sport de Garoua et AVION du NKAM, pour le compte de la première journée du championnat professionnel Ligue 1. Champion du Cameroun en titre, Coton Sport de Garoua a bien décidé de ne pas respecter le mot d’ordre de boycott du championnat lancé par le SYCEC(Syndicat des Clubs de l’Elite du Cameroun), qui exige la tenue d’une Assemblée Générale de la LFPC avant le début effectif du Championnat.

Une exigence à laquelle n’adhèrent pas les dirigeants de Coton Sport qui estiment pour leur part, que ce boycott ferait plus de mal que de bien au football camerounais ; à l’heure où l’urgence est l’arrimage au calendrier de la CAF. C’est dans cet optique que le club de Garoua a effectué le déplacement de Limbé où il entend affronter ce dimanche après-midi, le promu Avion du NKAM. Pour cette rencontre, Bertin EBWELLE a retenu 18 joueurs dont les nouvelles recrues du club à savoir Arnaud SABIRI SANOU, Joel DJONDANG et autres.

Reste à savoir si son adversaire du jour se rendra au stade pour la rencontre. Lui qui est annoncé pour un match amical contre UMS de Loum.

Views All Time
Views All Time
213
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.