ZoneFoot
Transferts

Officiel : David Kiki file à Red Star !

En manqué cruel de temps de jeu depuis son arrivée au Stade Brestois, David Kiki va échanger d’air. Le mercato hivernal actuellement en cours a servi de pont pour le latéral gauche béninois pour retrouver un autre club où il pourrait renouer avec la pelouse.

Débarqué des Chamois Niortais pour le Stade Brestois lors du mercato estival 2017, David Kiki a vécu des périodes sombres. Entre blessures et concurrence à son poste, l’ancien de Belfort a été rarement utilisé comptant 16 apparitions seulement dont 4 cette saison. Le joueur de 25 ans quitte désormais Brest pour rejoindre Red Star, un autre club de la deuxième division française nettement en difficulté cette saison. Les rouges sont la lanterne rouge du championnat et comptent 3 points en retards sur le 18è Béziers, synonyme de barragiste.

 

Ce mercredi, le Red Star a officialisé l’arrivée de David Kiki au sein de son effectif en provenance du Stade Brestois. L’international béninois arrive chez l’avant dernier de la Ligue 2 sous forme de prêt avec une possibilité de transfert définitive, une option d’achat est incluse dans la transaction.

 

« Je vois le Red Star comme une grande famille. C’est ce qui m’a attiré en premier. La situation sportive que connait actuellement le club, je l’ai également vécue à Niort. Je suis là pour aider le club à se maintenir. », a lâché David Kiki pour ses premiers mots sous ses nouvelles couleurs. L’ancien Chamois a pour objectif d’aider le club à se maintenir au terme de cette saison. Le joueur de 25 ans pourrait désormais retrouver un temps de jeu conséquent, ce qui n’était pas le cas avec son ancien club.

Views All Time
Views All Time
6
Views Today
Views Today
1



Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :