ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une Ligue Pro 1

Ligue 1 Cameroun .Unisport de Bafang délocalisé à Melong dans la région du littoral.

Jordan Adéoti

Le Flambeau de l’ouest accueille son homologue de Fovu de Baham ce mercredi, au stade Municipal de Melong, dans le département du moungo région du littoral. C’est du moins ce qui transparaît dans la programmation des matches de la 3e journée dressée par la Lfpc  lundi après midi. Si l’organisatrice du championnat  jusqu’ici n’a pas évoqué les raisons principales de cette délocalisation, nous apprenons que c’est à cause des travaux de  construction du stade municipal de Bafang que la ligue a pris cette décision motivée par la demande du club.

 

Pour sa deuxième sortie la formation du haut Nkam qui compte un point (1-1) après son score de parité dimanche dernier contre Yosa, veut se relancer face à Fovu invaincu jusqu’ici et qui compte 4 points (3-1 face aux Astres, et 1-1  contre Eding dimanche).Unisport toujours sous administration provisoire dirigée par Mme Siewe,recevra désormais ses adversaires dans la ville de Melong. Sauvé in extremis à cause de la rétrogradation de Bamboutos,le « Tamkwoe » a un nouvel staff technique amené par Agbo Hans, ancien international Camerounais.

Mercredi 13 Février 2019

STADE MUNICIPAL DE MELONG

15H30 : UNISPORT DU HAUT NKAM ≠ FOVU CLUB DE BAHAM 
Ø A : NGWA Blaise
Ø A1 : MENKOUANDE Evariste
Ø A2 : ENGOUDOU Roland
Ø 4è A : WEGA Eric
Ø Commissaire : NKENGNY Serge
Ø Coordonnateur : LEUMALEU André

Résultats 2e journée 

YOSA 0-0 Unisport
Feutcheu FC 1-1 Ums de Loum
Dragon 1-1 Avion du Nkam
PWD 1-1 Colombe
New Stars 1-1 Union de Douala
Stade Renard 1-0 As Fortuna
Fovu de Baham 1-1 Eding Sport
Apejes 1-1 Tonnerre KC

Views All Time
Views All Time
114
Views Today
Views Today
4

Profil de l'auteur

Michel Ateba
Michel Ateba
Journaliste de sports depuis une quinzaine d'années,je suis passionné de l'actualité de cette discipline.Je me sens à l'aise aussi à la radio,la télévision,qu'à la presse écrite et en ligne.J'accumule une expérience dans la couverture des compétitions internationales,CAN etc.Bilingue,j'écris et je parle les deux langues officielles du Cameroun,le Français et l'Anglais.Passionné de voyages,je met Dieu au centre de mes projets.
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.