22 mai 2019
ZoneFoot
A l'étranger A La Une Parole aux joueurs

Qatar FC : Samuel Eto’o veut…

caf19

C’est une sortie qui pourrait surprendre plus d’un fan. A 37 ans, le triple vainqueur de la LDC  Samuel Eto’o a dit toute sa disponibilité à faire une année supplémentaire au Qatar, non pas comme joueur sur le terrain, mais à la fédération pour y apprendre dans son administration. Information qui ressort de l’entretien qu’il a accordé aux confrères de la radio BBC lors de son récent passage en Afrique du Sud.

«Je pense que je vais rester un an supplémentaire, et je verrai ensuite », a lancé le joueur de passage en Afrique du Sud la semaine dernière. Sur les raisons de sa motivation d’y rester, le triple vainqueur de la ligue des champions est formel. « A mon âge, je préfère rester au Qatar. Je suis reconnaissant envers les Qataris de m’avoir donné l’occasion de jouer tout en planifiant mon projet éducatif » , a indiqué Samuel Eto’o rencontré par nos confrères de la British Broacasting corporation BBC. Arrivé en Août au Qatar, le contrat de l’ex capitaine des lions s’achève l’été prochain sur le terrain.

Views All Time
Views All Time
173
Views Today
Views Today
3

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More