Nous suivre sur
caf

A l'étranger

Jordan Adeoti : « Arrêter de faire le yoyo »

Jordan Adeoti : « Arrêter de faire le yoyo »

Méconnaissables depuis quelques journées, les Icaunais sont au bord du gouffre. Opposé lundi dernier, à l’occasion de la 24è journée de Domino’s Ligue 2, au Stade Brestois, l’AJ Auxerre s’est incliné sur le plus petit score malgré sa belle performance. Le capitaine des Auxerrois, l’international béninois Jordan Adéoti (29 ans, 20 matchs, 3 buts) à travers une interview relayée par Maligue 2, est revenu sur les raisons qui justifient la mauvais santé du club.

Après avoir salué et reconnu le soutien inconditionnel des fans du club, l’ancien joueur du Stade Malherbe de Caen est revenu sur le manque de conviction, de rigueur et la timidité de son équipe, lesquelles sont à l’origine des dernières défaites. « Il y a du public, il y a du monde, on n’a pas grand-chose à jouer à part se maintenir le plus rapidement possible. On doit montrer des choses, mais on est un peu en retrait, on est timide, on n’ose pas. Qualitativement, on a l’équipe pour faire mieux. On avait réussi à faire 9 matchs sans défaite. Là, on en est à 3 matchs sans victoire. C’est le lot d’Auxerre, depuis que je suis là, de faire le yoyo dans les séries. Si on veut avoir de l’ambition à l’avenir, il faut passer par des matchs beaucoup plus aboutis, et arrêter de faire le yoyo. » a déclaré le capitaine ajaiste.

À l’occasion de la 25è journée de la Ligue 2, Jordan Adéoti et ses partenaires seront opposés à Clermont avec son buteur Florent Ayé. Pablo Correa, entraîneur Auxerrois trouvera t-il les ressources nécessaires pour galvaniser sa troupe ? Réponse au soir de cette confrontation.

Views All Time
Views All Time
201
Views Today
Views Today
3
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A l'étranger