21 mai 2019
ZoneFoot
A l'étranger Foot Jeunes Les Tops

Étranger : Kabirou Koutché et le WAC domptent l’ASEC, Brice Gozo enchaîne !

En milieu de cette semaine, le championnat était au rendez vous en Guinée Équatoriale mais aussi en Côte d’ivoire. Brice Gozo a enchaîné avec son club Liones Vegetarianos. Dans le même temps, Kabirou Koutché et WAC se sont offerts l’ASEC.

Kabirou Koutché, le talisman du WAC !

Au pays de Didier Drogba, on jouait un match en retard mettant aux prises le Williamsville Athlétique Club (WAC) à l’ASEC Mimosa. Nouvelle recrue des Guêpes, Kabirou Koutché (25 ans) gagne un peu plus de la confiance. Il a contribué au succès du WAC face aux Mimos, qui concèdent leur énième défaite dans la Mtn Ligue 1. Sur un score de 1-0, l’équipe encadrée par le technicien marocain Rachid Ghaflaoui, s’offre le géant de Cote d’Ivoire qui s’éloigne considérablement du titre. Kabirou Koutché a joué l’intégralité de la rencontre et n’eut été un peu de maladresse, il aurait trouvé le chemin des filets et ouvrir par la même occasion son compteur but. En quatre rencontres avec son nouveau club, le béninois n’a obtenu le moindre revers. On retiendra deux nuls et deux victoires. A l’heure actuelle, le WAC est désormais à deux unités de Lys Sassandra (12è et premier non relégable). Le Samedi prochain, le WAC sera d’ailleurs opposé à ce dernier. Une rencontre pour le maintien.

Brice Gozo, la, forme retrouvée !

En Guinée Équatoriale, Brice Gozo enchaîne les meilleurs résultats avec son nouveau club, Liones Vegetarianos. Le champion en titre equato guinéen, à l’occasion de la 6è journée a disposé 3-0 de Real XPB. L’ancien sociétaire des Buffles du Borgou, d’Aspac a joué l’intégralité de la rencontre. Il a contribué à ce probant succès de son équipe, lequel conforte cette dernière dans sa position de leader. Liones Végétarianos est course pour un titre d’affilé.

Views All Time
Views All Time
196
Views Today
Views Today
1

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More